Il est vrai que j’avais tendance jusqu’ici à faire des mises à jour de boutique un peu à la sauvage, les bijoux réalisés suivant mes envies du moment. Mais ces bijoux-ci sont un peu spéciaux car ce sont les tout premiers que je fais de A à Z ! Donc d’une simple plaque ou fil au résultat que vous allez découvrir dans la suite de l’article.
Cela faisait très longtemps que j’avais envie d’évoluer dans ma création et d’acquérir de nouveaux savoirs. Une nouvelle technique, de nouveaux gestes que j’ai appris lors de 2 stages suivis cet été dans une école de joaillerie et qui m’ont permis d’évoluer et de vous proposer ces pièces 100% originales.
Même si lors de mes stages j’ai appris à travailler l’argent, aujourd’hui c’est une collection en laiton que je vous propose. La première des raisons est que je ne me sens pas encore assez à l’aise pour me jeter dans le grand bain, l’argent ayant un coût plus important que le laiton : l’enjeu et la pression le sont tout autant ! Et puis c’est en faisant mon premier collier que je me suis rendue compte que j’aimais tout autant ce coté doré et chatoyant, qui colle parfaitement au thème de cette première collection…
Félicitations Claire ! C’est magnifique ce que tu as réalisé ! 🧡🧡🧡👏😘
Merci beaucoup Jocelyne <3
Trop beau 🤩🤩😍